Où acheter Anabolic Anadrol stéroïdes Over The Counter?

BODYBUILDING > fr > Anadrole > Où acheter Anabolic Anadrol stéroïdes Over The Counter?

Histoire de Anadrol

Oxymetholone, connu sous son nom de marque, Anadrol 50, dans les marchés de la drogue aux États-Unis est devenu l’un des stéroïdes de loisirs les plus populaires dans les communautés d’haltérophilie et de musculation depuis qu’il a été mis à la disposition en 1960 par la société pharmaceutique, Syntex.

Dans un premier temps, Anadrol 50 a été utilisé pour augmenter la numération du sang des globules rouges chez les patients présentant des cas graves d’anémie. Cependant, comme la recherche dans ce domaine a progressé, les médicaments non stéroïdiens plus avancés, ont été développés pour traiter cette même question sans provoquer tous les effets secondaires de Anadrol 50.

Étant donné que ces autres médicaments se sont révélés être tout aussi efficace sur l’augmentation de production de globules rouges dans le sang, Syntex a cessé la production et la distribution américaine de Anadrol 50 en 1993, et considérablement réduit les exportations étrangères de la drogue ainsi. Bien que, la société n’a continuer à vendre le médicament dans un certain nombre de marchés internationaux, sous un couple de différents noms de marque.

Acheter Anadrol de Le Site Officiel

Anadrol à vendre

Ce produit vous donnera beaucoup d’avantages pendant que vous prenez, mais les plus notables sont meilleures pompes, une récupération plus rapide, plus de force et de l’endurance dans le gymnase, et l’augmentation de la masse musculaire.

Maintenant, vous demandez peut-être comment ce supplément peut fournir tous ces avantages sans causer effectivement des effets secondaires, et la réponse est très simple, vraiment: il fonctionne en augmentant le nombre de globules rouges que votre corps produit. Ceci, à son tour, donne plus d’oxygène à vos muscles qui retarde la fatigue, augmente la récupération, et vous rend plus fort; tous qui conduisent à un gain de muscle.

La «vraie chose» Anadrol, fonctionne d’une manière similaire comme il a été créé à l’origine pour traiter les personnes souffrant d’anémie, mais il est également livré avec plusieurs effets secondaires. Le plus notable d’entre eux sont la toxicité hépatique et rénale, deux choses qui sont pratiquement inexistantes tout en prenant Anadrole.

Un autre problème avec Anadrol et beaucoup d’autres stéroïdes anabolisants est qu’ils provoquent l’oestrogène accumulation et aussi arrêter votre production naturelle de testostérone, ce qui favorise souvent les utilisateurs à prendre des médicaments anti-œstrogènes et les médicaments du PCT. Heureusement pour vous et moi, il n’y a pas besoin de prendre ces médicaments supplémentaires avec Anadrole parce qu’il ne provoque pas l’oestrogène accumulation ni arrêt de la production d’hormones.

Fonction et utilisation Anadrol

Anadrol est reconnu dans la communauté de culturisme comme l’un des stéroïdes les plus efficaces sur le marché. Malheureusement, en plus d’être très efficace, il peut aussi être très dangereux aussi. Oxymetholone, lorsqu’il est utilisé comme un stéroïde, peut être prévu d’ajouter 20-30 lbs de masse musculaire dans un délai de six semaines courte. Cela suppose que l’utilisateur suit la dose journalière recommandée de 50mg à 100mg par jour.

La fonction principale de anadrol et comment elle se rapporte à la musculation, est le niveau plissés de globules rouges produites par le médicament. Une concentration de globules rouges plus élevé signifie que le sang est plus transporter l’oxygène dans les veines, ce qui à son tour augmente votre endurance et la performance globale au cours des séances d’entraînement.

Anadrol est connu pour causer beaucoup de rétention d’eau, qui est généralement répertorié comme un effet secondaire, mais peut avoir des avantages aussi. Porter autour de plus d’eau fournit un peu plus de coussin et de l’élasticité sur vos muscles articulations, et peut soulager une partie de la souche à partir d’une séance d’entraînement intense ou d’aider à éviter les blessures.

Comment Cycle Anadrol 50

cycles Anadrol sont presque toujours exclusivement grossissent et la force gagne cycles. Très rarement un utiliser Anadrol dans le but de la perte de graisse et de déchiquetage. Il doit être clair qu’il est très possible pour un individu de «couper» sur Anadrol (ou tout autre stéroïde anabolisant pour cette matière), mais il est en grande partie indésirable en raison de la rétention d’eau unpreventable de Anadrol qui se traduira par le physique ayant un regard doux et gonflés à elle. cycles Anadrol impliquent souvent Anadrol empilée avec d’autres composés destinés à l’ajout de vrac, beaucoup de masse, et la force.

Des composés typiques et communs habituellement empilés dans les cycles de Anadrol sont: testostérone, trenbolone et nandrolone (Deca Duarbolin). La testostérone est un ajout absolument essentiel à tout composé, et il doit être utilisé dans (thérapie de remplacement de testostérone) au moins une dose TRT afin de maintenir une fonction physiologique normale tandis que les niveaux naturels de testostérone endogène sont fermées ou supprimées. L’utilisation d’autres composés tels que trenbolone et / ou anabolisant nandrolone fournit une résistance supplémentaire aux fins de gonflement pur et la force gagnant.

Il est rare Anadrol jamais vu empilés avec des composés légers tels que Primobolan ou Winstrol (injectable) en raison de la force absolue de Anadrol nanisme la nature bénigne de ces composés. Anadrol est mieux empilé avec d’autres composés puissants également destinés à groupage.

Acheter Anadrol de Le Site Officiel

Effets secondaires et risques

Anadrol est si efficace, les utilisateurs pourraient être tentés d’augmenter leur dose ou prolonger le cycle, mais il convient de préciser que trop d’un stéroïde comme Anadrol peut effectivement causer des dommages graves à vos muscles. Ceci est moins un effet secondaire et plus d’un avertissement de l’utilisateur, mais il doit être pris en considération par toute personne utilisant Oxymetholone pour ajouter de la masse musculaire.

Bien que l’idée est de gagner rapidement, trop, trop vite peut créer une quantité ingérable de stress sur les muscles, entraînant parfois la déchirure du tissu biceps ou pectoral. Ce type de blessure est le plus souvent observée chez les personnes qui utilisent de fortes doses d’un androgène comme Anadrol.

En plus d’augmenter vos chances de blessures graves, Oxymetholone peut également causer des effets secondaires liés à l’augmentation de l’oestrogène dans votre système. Ces effets secondaires comprennent principalement la présence de tissu mammaire et peut être un problème sérieux pour les personnes qui sont sensibles aux œstrogènes.

D’autres effets secondaires comprennent des lésions hépatiques graves en raison de la constitution de Anadrol, des sautes d’humeur, et l’hypertension artérielle. La décision d’acheter Anadrol ne doit pas être prise à la légère. Vous devez comprendre que, avec augmentation de la masse musculaire est une longue liste d’effets potentiels (et très graves) secondaires. protecteurs du foie tels que Milk Thistle, ALA et Liv52 sont un must lorsque vous utilisez Anadrol.

La question de la rétention d’eau a déjà été discuté, mais il est temps de parler des aspects négatifs de la prise de poids de l’eau trop. La rétention d’eau crée un look gonflé arrondie qui est très sensible et parfois peu attrayant. Il n’y a aucun moyen d’éviter la rétention d’eau lors de la prise d’un stéroïde comme Anadrol. Il est un effet secondaire, vous devrez venir à bout afin d’atteindre la masse que vous voulez. Ce poids est pas permanent et disparaîtra dès que vous arrêtez de le prendre.

 

Questions fréquemment posées

Est-Anadrol juridique?

En raison du statut juridique de Anadrol, il peut être difficile à trouver. La route la plus sûre est d’acheter Anadrol en ligne et l’ont livré à votre domicile. Bien que vous pouvez l’acheter auprès des revendeurs au gymnase ou dans la rue, vous avez aucun moyen de savoir ce qui est à l’intérieur du paquet. Lorsque vous achetez à partir d’une source de confiance Internet, vous devriez recevoir le produit dans des emballages inviolables scellés.

Où acheter Anadrol?

Si vous avez une prescription de votre médecin, vous pouvez acheter Anadrol à la pharmacie. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas obtenir Anadrol juridique aux États-Unis. Pour cette raison, vous l’achetez à vos propres risques. Vous devez éviter de l’acheter auprès de vendeurs “de la rue” et au lieu trouver un marchand en ligne digne de confiance notable.

Anadrol contre Dianabol

Le débat Dianabol vs Anadrol est un ancien, et il a fait rage depuis les années 1960. En bref, est ni nécessairement meilleure que l’autre est; il est tout au sujet de la tolérance personnelle et de préférence. Les deux sont également hépatotoxiques, et les deux ont le même risque d’effets secondaires. Les deux fournissent également relativement les mêmes gains.

 

ACHETER MAINTENANT »