Skip to main content

Meilleur Guide Dosage Dianabol pour les débutants

Dianabol pour les débutants

Dianabol, souvent désigné comme Dbol, est le nom de la marque la plus commune du Methandrostenolone de stéroïdes anabolisants . Il est hautement anaboliques et modérément androgène, ce qui rend bien adapté pour une utilisation dans la stimulation des gains de taille et de force.

En raison de la façon dont fonctionne ce stéroïde et à cause des effets Dianabol a sur les récepteurs aux androgènes, Dianabol est capable d’accélérer la synthèse des protéines et la glycogénolyse beaucoup plus que la plupart des autres stéroïdes anabolisants.

Cycles et Dianabol posologies

Bien que Dianabol est le plus approprié et le plus couramment utilisé pour gagner de la force et la taille en groupage cycles, il est possible de l’ utiliser efficacement dans les cycles de coupe .

Cela dit, car il est principalement utilisé pour groupage, qui est l’usage que nous allons nous concentrer ici. Il est un stéroïde oral qui prend rapidement et possède une demi – vie courte d’environ 5-6 heures de match. Cela rend Dianabol l’ un des acteur le plus rapide et le plus court stéroïdes vécu disponibles.

Les utilisateurs expérimentés peuvent souhaiter empiler Dianabol avec d’ autres stéroïdes qui sont généralement utilisés pour les cycles de masse. Testosterone Enanthate et Deca-Durabolin , par exemple, avec un régime alimentaire riche en calories et en nutriments indispensables à la croissance.

CONSTRUIRE VOTRE CORPS ULTIMATE RAPIDE AVEC DIANABOL 100% LEGAL STEROIDS.Buy Dianabol Aujourd’hui et économisez $ 80,00

À l’autre extrémité du spectre, de nombreux novices commencent avec Dianabol comme un stand alone pour leur premier cycle de stéroïdes anabolisants . Dianabol, un stéroïde qui peut apporter de grands gains de la masse musculaire, tout en étant un stéroïde oral largement disponible, est bien accueillie par l’utilisateur inexpérimenté et timide aiguille.

Entre 20mg et 50mg une journée pour les débutants

Si vous ne l’ avez jamais complété avec un stéroïde anabolisant particulier avant, il est toujours préférable de garder la dose assez faible de votre premier contourner en vue d’assurer que vous ne courez pas dans le pétrin.

Vous devez savoir comment vous répondez à un stéroïde particulier, et dans ce cas, si votre dose Dbol est trop élevé et que vous rencontrez des problèmes que vous allez seulement d’apporter un stress supplémentaire et inutile sur votre corps.

Avec cela à l’ esprit, 10mg par jour fournira le remplacement des androgènes, mais pour un véritable effet anabolisant vous allez avoir besoin d’ une dose de 20mg Dbol par jour.

Ceci est une dose parfaite pour un débutant; 25mg par jour peut être envisagée, mais vous devriez vraiment pas dépasser ce point.

De plus, alors qu’il peut être faible, une telle dose est garantie pour voir votre masse et l’augmentation de la force de manière significative si vous fournissez suffisamment de calories; il peut être faible, mais elle est loin d’être faible.

De plus, pour beaucoup, il peut être tout le Dianabol jamais ils ont besoin ou le désir, et si tel est le cas, un tel dosage Dbol fournira les gains que vous désirez chaque fois.

Si vous avez apprécié une réponse positive à 20mg à 25mg par jour et désirez plus, vous misez plus peut être utilisé, et toujours dans le domaine de la sécurité; après tout, si vous avez aimé une réponse positive précédente vous êtes comme la plupart des hommes un répondeur positif. Si tel est le cas, un dosage Dbol de 30mg à 50mg par jour peut être envisagée.

LIVRAISON GRATUITE US & EUROPE. Pour une somme modique, nous offrons également la livraison dans le monde entier à plus de 100 pays

Pour la plupart des hommes, 50mg par jour sera le maximum jamais ils ont besoin ou le désir d’utiliser; une fois que vous dépassez ce montant les risques associés à des effets indésirables augmentent de manière significative.

Bien sûr, avec toute dose, vous devez être au courant de ces effets, et chaque fois que vous augmentez le risque qu’elle monte; cependant, il va augmenter sensiblement au-dessus de 50 mg par jour.

Ultimate OFFER: 2 achetés, 1 gratuit

Quand prendre Dianabol

Le cycle Dianabol est composé de deux Anabol par lui – même ou Anabol combiné avec un autre type de stéroïdes comme la testostérone. Ceci est un stéroïde très puissant qui est couramment utilisé dans les cycles de charge en combinaison avec Deca stéroïdes injectables .

Puisque Dianabol est un stéroïde assez toxique, il ne doit pas être prise au – delà de 6 semaines. Les utilisateurs doivent également éviter de consommer Dianabol à des doses supérieures à 50 mg par jour.

Bien que Dianabol est disponible dans un format injectable, il est le plus souvent utilisé comme un stéroïde oral sous la forme d’une petite tablette. Dianabol a une demi – vie relativement courte , ce qui signifie que pour un utilisateur de conserver un niveau de concentration dans le sang stable qu’ils prennent mieux la répartition de la dose quotidienne au cours de la journée.

RETOURS? PAS DE PROBLÈME! Il suffit d’envoyer de nouveau à nous, non ouvert et dans son emballage d’origine dans les 7 jours de vous recevoir et nous vous rembourserons ou échangerons pour vous.

Fractionnement de la dose de Dianabol est généralement facile en raison de la dose de comprimés disponibles, et il semble bénéfique de consommer la dose dans le temps que vous avez un repas pour minimiser les maux d’estomac possibles.

Il y a une autre école de pensée que vous pouvez entendre dans d’ autres articles sur Dianabol et sur ​​les forums de musculation , ce qui est de consommer la séance d’ entraînement pré dose quotidienne complète.

Cette méthode est dit d’avoir l’avantage d’ une plus grande absorption de la drogue, et une plus grande performance dans le gymnase en raison du pic de concentration sanguine atteint au cours de la séance d’ entraînement.

Cette méthode semble intéressant, mais il faut aussi rappeler que ce régime d’administration provoquera une plus grande pression sur le foie. Cette méthode est encore utilisée par de nombreux utilisateurs expérimentés Dianabol cependant, en utilisant principalement le médicament comme un pré anabolisant d’entraînement . Pour la plupart des utilisateurs , il serait plus sage de diviser la dose.

Avantages de Dianabol pour culturistes

Dianabol, connu pour beaucoup dans la communauté de culturisme comme Dbol, est l’ un des tout premiers stéroïdes synthétiques . Il a effectivement été introduit dans les années 1960 pour aider l’équipe des Jeux olympiques des États – Unis a battu les Soviétiques.

Au fil des ans, il a prouvé son efficacité dans la construction rapide de masse et de la force. Aujourd’hui, il est pas tout à fait approuvé dans de nombreux cercles de culturisme en raison des effets secondaires graves, bien que beaucoup utilisent encore illégalement. Même Arnold Schwarzenegger a admis à l’ utiliser.

Dianabol est le nom de marque utilisé par la compagnie pharmaceutique suisse Ciba pour le composé stéroïde Methandrostenolone, et il est encore le nom reconnu par les utilisateurs actuels, même si Ciba ne fabrique plus le stéroïde.

Effets secondaires indésirables Dianabol

Dianabol est hépatotoxiques , ce qui signifie potentiellement dangereux pour le foie. Être 17 résultats alpha-alkylée dans une substance bioactive beaucoup plus, mais nous devons limiter la dose et la durée de Dianabol pour ne pas causer de dommages à long terme pour le foie.

Cela doit également garder à l’ esprit lors de la consommation ou l’ administration de toute autre substance qui peut également résulter de la souche du foie, comme l’ alcool ou d’ autres substances hépatotoxiques.

Effets secondaires androgènes sont très possible au moment d’ entreprendre un cycle Dianabol, de sorte que l’ acné et la peau grasse, l’ agressivité et possible calvitie masculine (MPB). Effets secondaires androgènes dépendent souvent de l’utilisateur, et comment ils sont enclins à chacun des effets secondaires. Si vous êtes particulièrement sujettes à l’ acné , il serait imprudent de ne pas attendre à Dianabol d’avoir le potentiel de causer une épidémie, par exemple.

Œstrogène effets secondaires liés sont également possibles sur Dianabol, afin d’ avoir un oestrogène anti- anti-aromatase et serait sage incase Gynécomastie devient évident au cours du cycle. Gynécomastie est la formation du tissu mammaire, et est souvent d’ abord observé que les mamelons des démangeaisons et des douleurs dans ses premiers stades.

La rétention d’eau est une caractéristique observée beaucoup d’utilisation Dianabol, avec un gain de poids beaucoup plus dans les premières semaines jusqu’à la rétention d’eau.

Cela peut provoquer un coup d’oeil très gonflé, avec les utilisateurs apparaissant bouffi, surtout autour du cou et du visage résultant en un «visage de lune”. La rétention d’eau peut aider les gains de force alors que sur le cycle en lubrifiant légèrement les joints, mais les utilisateurs peuvent attendre à perdre ce poids de l’eau une fois que le Dianabol est cessé.